La saison théâtrale 2020/2021
Lire la suite
Quatre activistes du groupe d’action féministe La Barbe se sont invitées le 12 avril 2013 en début d’après midi à la Cité des Congrès de Nantes pour féliciter les "Journées de Nantes" organisées par le Nouvel Observateur.
Tout au long du week-end, sur 65 intervenants aux tables rondes, on (…)
L’institut Bioforce, LA référence en terme de formation aux métiers de l’humanitaire, organisait, dans le cadre de ses 30 ans, un événement à Paris. Un sans faute en termes d’intervenants : 100% d’hommes pour nous parler des "humanitaires de demain".
Bioforce, un cocktail origimâle
En ces (…)
Palais des Congrès, Paris "Le rendez-vous annuel des acteurs universitaires, économiques et institutionnels"
Le plafond de verre, quelle acoustique ? A l’occasion de la présentation samedi 23/03 de la saison 2013-2014, cinq activistes du groupe féministe La Barbe se sont invitées Salle Pleyel pour féliciter les organisateurs pour leur programmation résolument masculine. La Barbe n’a pas manqué de (…)
Figaro, ici, Figaro, là, Figaro en haut, et Figaro en bas ! Ce n’est pas le fameux air du Barbier de Séville, mais la présentation tout aussi virile de la saison 2013-2014 de l’Opéra de Paris, que 10 activistes de la Barbe ont brièvement interrompue aujourd’hui. Pour ne prendre que les opéras, (…)