Quotidien, Jérôme Rodriguez, "que s’est-il passé entre les invités de Valeurs Actuelles et les militantes de la Barbe ?" 29/04/2019
Lire la suite
Le débat sur l’Europe organisé par Valeurs actuelles et les Éveilleurs d’espérance au Cirque d’hiver a été marqué par les saillies identitaires des intervenants et l’évacuation violente des militantes féministes de La Barbe sous les applaudissements du public.
Lire la suite.
1 700 personnes, 25 euros la place : à 20 heures, jeudi 25 avril, « Dialogues sur l’Europe », soirée organisée par l’hebdomadaire Valeurs actuelles et les Eveilleurs d’espérance, association créée dans la foulée du mouvement des Veilleurs et de la Manif pour tous « pour réveiller la droite (…)
« Dehors, les gauchistes ! » Les féministes du collectif La Barbe ont été violemment évacuées d’un débat qui se déroulait au Cirque d’hiver, à Paris, jeudi 25 avril. Ces militantes ont tenté une action pour protester contre la composition exclusivement masculine des personnalités invitées à (…)
Le directeur de l’hebdomadaire réactionnaire veut déposer plainte contre les personnes et médias ayant fait état de sa participation à l’évacuation du collectif féministe qui dénonce les événements 100% masculins, jeudi à Paris, alors qu’il en a lui-même parlé.
Lire la suite.
Elles ont été violemment maîtrisées par le service d’ordre. Des militantes féministes de la Barbe se sont invitées au colloque sur l’Europe organisé par Valeurs Actuelles, jeudi 25 avril, au Cirque d’Hiver. Par leur intervention, elles souhaitaient dénoncer la tenue d’un débat public (…)