Quotidien, Jérôme Rodriguez, "que s’est-il passé entre les invités de Valeurs Actuelles et les militantes de la Barbe ?" 29/04/2019
Lire la suite
Jeudi 25 avril 2019, les militantes du collectif féministe La Barbe se sont invitées à un débat sur l’Europe au Cirque d’Hiver, organisé par le très droitier Valeurs Actuelles, avec un panel d’intervenant 100% blanc et masculin. Une action pacifique, pourtant réprimée avec une violence à peine (…)
Houellebecq, de Villiers, Le Maire, Zemmour… L’affiche exclusivement masculine du débat sur l’Europe organisé jeudi 25 avril par “Valeurs actuelles” et l’association Les Eveilleurs d’Espérance a donné lieu à une action de féministes manifestant pacifiquement et avec humour leur réprobation. (…)
Hier, j’ai participé à une action du groupe féministe la barbe « qui dénonce le monopole du pouvoir, du prestige et de l’argent par quelques milliers d’hommes blancs. »
Au menu de cette action : intervenir lors d’une table-ronde organisée par valeurs actuelles pour dialoguer autour de (…)
Les activistes du collectif "La Barbe" étaient venues pour dénoncer un débat 100% masculin.
POLITIQUE - “21h47. Les échanges sont brièvement interrompus par un collectif féministe”. Voilà comment l’hebdomadaire très conservateur Valeurs actuelles a retranscrit sur son site l’incident survenu (…)
Les féministes du collectif La Barbe ont tenté une action lors d’un débat sur l’Europe, où les sept intervenants étaient des hommes.
Lire la suite.