Actions !

La saison théâtrale 2020/2021

Ils ont compris que le monde d’après sera comme le monde d’avant : masculin. Ils dirigent les théâtres, ils créent des spectacles, ils les mettent en scène. La Barbe salue bien bas cette (…)

Lire la suite

  • Vernissage de La Barbe

    La Barbe s’expose à La Mer à Boire, café des hauts de Belleville ou se tenaient ses premières réunions. Vernissage le 18 novembre a 19h30.

  • Paris Saclay

    7 membres du groupe féministe La Barbe ont investi les locaux de l’Etablissement public du Plateau de Saclay en réaction à la composition exclusivement masculine du Conseil d’Administration de cet établissement public, qui a pour mission l’aménagement, dans le cadre du Grand Paris, du Plateau de (…)

  • La révolution selon Las Bigotonas

    Chères marraines !
    Voilà quelques affiches de notre campagne "La Révolution selon LasBigotonas" qui sont inspirées des photos classiques de cette étape del’histoire du Mexique.
    Les gros moustachus comme Zapata et Pancho Villa sont de beauxexemples de grosses et viriles moustaches (…)

  • 50 ans d’indépendance africaine à l’Hôtel de Ville

    Ce matin, les femmes du groupe féministe La Barbe ont investi les salons de l’hôtel de Ville de Paris pour y ridiculiser – dans un décor parfaitement colonialiste - un parterre d’hommes blancs d’âge mûr en costume gris venus célébrer « 50 ans d’indépendance africaine ». Elles se sont félicitées (…)

  • Manifestation contre la reforme des retraites

Soutenir par un don