1er sommet des start-up, 200ème action de La Barbe : l’avenir viril est assuré !
Palais Brongniart
Messieurs, Messieurs, Messieurs,
Une fois n’est pas coutume, La Barbe aimerait commencer non pas par vous féliciter pour votre prodigieux programme de 28 hommes sur 33 intervenants, mais par s’auto-congratuler. Car, Messieurs, nous célébrons aujourd’hui, avec vous, notre 200ème action.
Voyez un peu notre soulagement et notre allégresse. Lors de nos 199 incursions précédentes dans de viriles assemblées qui font la fierté de notre belle nation française, La Barbe a pu féliciter des institutions parfois séculaires. On pouvait craindre que, les générations passant et la terrible modernité menaçant, les viriles traditions ne se perdent.
Mais votre premier sommet des start-up nous laisse entrevoir un avenir radieux de stabilité et de continuité ! Des licornes certes mais des licornes mâles ! Nul animal femelle à l’horizon et nous nous en réjouissons.
Nos félicitations vont en particulier à Challenges, organisateur de ce sommet, qui a déjà fait l’objet par deux fois d’attentions de La Barbe.
Elles vont aussi tout spécialement à Xavier, dont l’Ecole 42 fait en sorte, pour former les génies de demain, que ses rangs comptent 90% d’hommes.
Alors bravo et merci à Yann, Rafi, Cédric, Laurent, Laurent, Denis, Thierry, Henri, Christophe, Henri, Peter, Gaspard, Jacky, Frédéric, Pierre, Benoist, Romain, Jérémie, Benoit, Guillaume, Hervé, Thomas, Xavier et Jean-Michel.
La Barbe !