Fiscalité l’art den imposer ...aux autres
Messieurs les Ministres,
Messieurs les Sénateurs,
Messieurs les Députés,
La Barbe vous félicite pour ces deuxièmes Rencontres Parlementaires sur la Fiscalité. Aujourd’hui 83% de mâles experts se succèdent à la tribune pour réfléchir à la fiscalité. L’impôt est une gloire de la France : elle est le pays le plus inventif au monde en matière fiscale.
Comment créer des contributions équitables, créatives efficaces ? Autant de vertus dont seuls les hommes peuvent faire preuve. Le sexe faible est la vestale de l’Administration et du foyer fiscal. Il procure de bonnes contribuables - avec papa bien sûr. Si le « bon père de famille » a quitté les formulaires, conservons-en l’esprit.
Charles, François, Eric, nous comptons sur vous et surtout sur Hervé qui saura vous rappeler l’indispensable partage des rôles entre les sexes : « L’autre c’est la différence. Ce n ‘est pas une discrimination, c’est une réalité anthropologique ». Il est donc « naturel » que les « femmes s’occupent des enfants en bas âge » et « travaillent dans les crèches », pendant que les hommes construisent la fiscalité française.
Pourquoi se marie-t-on ? Pour la reproduction, certes, mais aussi pour l’assiette : mères et filles optimisent le quotient familial, tandis que pères et fils boostent le quotient intellectuel !
Pierre-Yves, Thierry, Pascal, Gilles, Christian, Jean-Philippe, Daniel, Philippe, Daniel, François, Frédéric, Philippe, Laurent et Hervé, montrez-nous comment imposer, taxer, prélever, faire cotiser, faire participer, faire payer les Françaises et les Français sans les faire fuir ; comment contribuer à la richesse nationale, sans trop étonner les bouclier fiscaux et surtout sans individualiser l’impôt des couples !
De grâce, ne faiblissez pas pour l’organisation de ces Rencontres : La Barbe espère un 100% d’hommes la prochaine fois !
La Barbe !