Rencontres parlementaires sur la fiscalité - 20/05/2014

La barbe était en mode action, chez nos virils parlementaires.

Fiscalité l’art den imposer ...aux autres

Messieurs les Ministres,
Messieurs les Sénateurs,
Messieurs les Députés,

La Barbe vous félicite pour ces deuxièmes Rencontres Parlementaires sur la Fiscalité. Aujourd’hui 83% de mâles experts se succèdent à la tribune pour réfléchir à la fiscalité. L’impôt est une gloire de la France : elle est le pays le plus inventif au monde en matière fiscale.

Comment créer des contributions équitables, créatives efficaces ? Autant de vertus dont seuls les hommes peuvent faire preuve. Le sexe faible est la vestale de l’Administration et du foyer fiscal. Il procure de bonnes contribuables - avec papa bien sûr. Si le « bon père de famille » a quitté les formulaires, conservons-en l’esprit.

Charles, François, Eric, nous comptons sur vous et surtout sur Hervé qui saura vous rappeler l’indispensable partage des rôles entre les sexes : « L’autre c’est la différence. Ce n ‘est pas une discrimination, c’est une réalité anthropologique ». Il est donc « naturel » que les « femmes s’occupent des enfants en bas âge » et « travaillent dans les crèches », pendant que les hommes construisent la fiscalité française.

Pourquoi se marie-t-on ? Pour la reproduction, certes, mais aussi pour l’assiette : mères et filles optimisent le quotient familial, tandis que pères et fils boostent le quotient intellectuel !

Pierre-Yves, Thierry, Pascal, Gilles, Christian, Jean-Philippe, Daniel, Philippe, Daniel, François, Frédéric, Philippe, Laurent et Hervé, montrez-nous comment imposer, taxer, prélever, faire cotiser, faire participer, faire payer les Françaises et les Français sans les faire fuir ; comment contribuer à la richesse nationale, sans trop étonner les bouclier fiscaux et surtout sans individualiser l’impôt des couples !

De grâce, ne faiblissez pas pour l’organisation de ces Rencontres : La Barbe espère un 100% d’hommes la prochaine fois !

La Barbe !

P.-S.

Quelques données chiffrées :
Rencontres parlementaires sur l’Epargne et la Fiscalité, le 29 janvier 2014 (déjà saluées par la Barbe) 96% d’hommes.
Rencontres parlementaires sur l’Epargne et la Fiscalité, le 20 mai 2014 (déjà saluées par la Barbe) 83% d’hommes.

Soutenir par un don