Avec La Barbe, mettez un terme la feminisation des instances dirigeantes de ce pays !
En écrivant à vos sénateurs, vous pouvez les convaincre de réintroduire dans le projet de réforme des collectivités territoriales un mode de scrutin uninominal, non paritaire, DIGNE DES SIECLES PASSES ET DE L’ESPRIT DE NOS PERES qui remettra enfin les femmes à leur juste place : aux fourneaux !
Rendez-vous compte ! La proportion de femmes dans les collectivites territoriales pourrait passer de 47% (dans les Conseils Régionaux à l’heure actuelle) à 12% (proportion présente dans les Conseils Généraux, élus au scrutin uninominal à un tour). Une avancée inespérée pour la cause de La Barbe.
Avant l’ouverture des débats au Sénat les 28, 29 et 30 juin, envoyez une carte d’encouragement aux Sénateurs de la majorité. Demandez-leur à votre manière de contribuer à l’effort de modernisation de notre Etat en luttant contre la féminisation des instances de décision.
VOUS POUVEZ PEUT-ETRE CHANGER LE COURS DE L’HISTOIRE !
- Envoyez cette carte par courrier électronique à la liste de sénateurs ci-dessous, avec un petit mot d’encouragement avant le 29 juin 2010 !
et/ou
- Imprimez la carte ci-jointe et envoyez-la par la poste (sans frais de timbre) à vos sénateurs préférés !
M. le Sénateur ...
Casier de la poste,
15, rue de Vaugirard,
75291 - Paris Cedex 06