Père Fondateur de La Barbe

Jeudi 28 février 2008 – au Drugstore Publicis. Guide spirituel malgré lui du collectif La Barbe, Eric Zemmour lui dédicace son Oeuvre. La Barbe portera désormais pour lui le flambeau des valeurs sexistes, racistes et homophobes qui sont les bases de l’Universalisme Masculin.

L’Homme – l’homme blanc de France - est une espèce menacée. S’il a pu tenir sa place et son rang jusqu’à nos jours, il le doit à Eric Zemmour. Réactionnaire et antiféministe - tel qu’il se définit lui-même - il nous a appris à travers son œuvre maîtresse « Le premier sexe », à croire au renouveau du Patriarcat, et à lutter contre la féminisation de la société. Cette féminisation qui – telle une épidémie – infectera bientôt les arcanes du pouvoir et condamnera les hommes de France à nettoyer derrière les femmes et préparer leurs repas.

Mais fallait-il délaisser le sexisme pour le racisme ? Aujourd’hui, dans « Petit frère », Zemmour préfère s’attaquer à l’anti-racisme. Nous ne le jugeons pas. Mais nous tenons à dire notre fidélité à son combat premier contre l’envahissement de la féminité et la confusion des genres. C’est le Père des combats. Car c’est bien la perte graduelle du sens des valeurs viriles qui fait trembler la France sur ses bases. C’est la démission des mâles qui a fait le lit du fléau qu’est l’anti-racisme, comme Eric Zemmour lui-même l’a écrit.

Zemmour, nous reprenons le flambeau. Le Principe qui t’a guidé jusqu’ici nous portera désormais.

Partout où des femmes seront tentées de prendre un peu du pouvoir que les hommes ont toujours détenu, nous monterons la garde.

Nous veillerons à ce qu’aucun homme ne laisse sa place à une femme dans les lieux où se joue l’avenir de ce pays. Nous redonnerons aux hommes de France le sens des valeurs qu’ils ont perdues.

HALTE A LA FEMINISATION DE LA SOCIETE !

« Symboliquement, tout s’est passé comme si les vieux peuples fatigués renonçaient à se reproduire eux-mêmes et appelaient à la rescousse des plus vigoureux, plus juvéniles.
Tout s’est passé comme si les hommes français et européens, ayant posé leur phallus à terre, ne pouvant ou ne voulant plus féconder leurs femmes devenues rétives, avaient appelé au secours leurs anciens « domestiques » qu’ils avaient émancipés.
Tout s’était passé comme si la France, et l’Europe, devenue uniformément femme s’était déclarée terre ouverte, attendant d’être fécondée par une virilité venue du dehors ».
E. Zemmour

Soutenir par un don