Matinales de la Disruption : Aux grands mâles, les grands mots !
Messieurs, Messieurs, Messieurs, Messieurs, Messieurs, Messieurs,
Six fois Messieurs ce matin !
Quel honneur pour La Barbe d’assister à ces toutes premières Matimâles, pardon Matinales, de la Disruption. Comme vous pouvez le constater, La Barbe aime la disruption. Surtout quand elle n’a de disruptif que le nom. Car loin de perturber l’ordre viril qui sied à de telles sommets de discussion, vous avez choisi, dès leur lancement, d’envoyer avec ces Matimâles, pardon Matinales, un message très fort : ce matin ce sont six hommes et seulement des hommes qui parleront.
Nous tenons à saluer l’effort permanent de chacun de ces six hommes, au-delà de leur présence, ce matin, pour maintenir, dans leur propre royaume, haut et fort, le mâle pouvoir.
Jean-Louis, tu t’illustres à Econocom, qui compte 10 hommes sur 14 dans son conseil d’administration. Bravo !
Sébastien, chez AccorHotels, tu fais encore mieux, : 12 hommes sur 15 dans ton CoMex. Splendide !
Didier, toi qui reçois en tes murs, qui ont déjà vu d’ailleurs d’autres actions de La Barbe, nous saluons aussi ton travail à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile-de-France qui ne démérite pas avec un bureau composé de 13 hommes sur 16 membres. Magnifique !
Jean-Christophe et Philippe, enfin nos grands amis de La Tribune. De vieilles connaissances là encore, tant La Barbe a déjà salué l’exceptionnelle contribution de la Tribune, à l’organigramme 100% viril, au triomphe de la domination masculine.
Epoustouflant !
La Barbe vous sait gré chacun à votre manière de faire en sorte que seul le mâle disrupte le mâle.
« Disruptez-vous ! » ordonnait ainsi la semaine dernière le titre d’une conférence qui se tenait à l’auguste Université d’été du MEDEF !
Philippe, Sébastien, Nicolas, Jean-Louis, Didier, Jean-Christophe, La Barbe vous dit merci !
La Barbe !