Galaxy foot -14/03/2010

Action de la Barbe au Salon du Football le 14 Mars 2010 !

HOMMES A LA UNE, FEMMES EN TRIBUNES !

Il est grand temps de réagir : l’invasion des femmes dans le football, savamment orchestrée par la FFF et plébiscitée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, doit cesser immédiatement.

De même, les médias doivent retrouver le discernement qui les a amenés traditionnellement à se détourner de tout match féminin.

La FIFA avance le chiffre terrifiant de 26 millions de femmes pratiquantes dans le monde. Au Brésil, en Italie, en Espagne ou en Suisse, les femmes se sont emparées de la Présidence d’une poignée (déjà trop importante) de grands clubs.

Heureusement, en France la menace n’est pas si précise, mais les risques sont tangibles. Ainsi, le seuil de 4% de femmes pratiquantes est déjà franchi et la FFF a annoncé un objectif effarant de 200 000 licenciées féminines d’ici dix ans.

A chacun son rôle ! Le football doit rester ce qu’il a toujours été : l’incarnation d’un sport viril, réservé à la gente masculine. Les femmes auront toujours la danse et la gymnastique pour satisfaire leur envie de se dépenser tout en mettant en avant leur grâce naturelle.

LA BARBE !

Soutenir par un don