Forum CNAM-Changeons le monde, restons entre hommes 09/11/2016

Prévue de longue date, cette action de la Barbe ne pouvait pas mieux tomber :
"Messieurs, c’est avec une émotion particulière que nous venons aujourd’hui saluer la résistance du patriarcat et de la domination masculine. Vous avez cette nuit remporté une magnifique victoire outre-Atlantique, et La Barbe se réjouit qu’à Paris, aussi, on sache chasser des estrades les audacieuses qui tentent d’y monter".

Forum CNAM 09/11/2016

Changeons le monde, restons entre hommes !

Messieurs,

Vingt-trois hommes sur 26 intervenants, c’est beau. Les arts et métiers, les sciences et les techniques, la Tribune, les tribunes, sont des domaines virils.
Se transformer pour transformer le monde, quel programme honoré par la présence très masculine d’Edgar, Pascal, Jean-Louis, Laurent, Serge, Cédric, Michel, Jean-Marie, Dominique, Roger-Pol, Nicolas, Olivier, Christian, Guillaume, Bernard, Abdénour, Philippe, Rémy, Alain, Arnaud, Kévin, Xavier, Adrien,...Donald.

Est-on libre de disposer de son corps ? C’est l’un des thèmes du jour. Les trois malheureuses qui ont voulu monter à la tribune, s’exhiber dans l’espace public alors qu’elles ne sont pas des hommes, auraient mieux fait de s’affubler d’une Barbe. A quelles fins innover, vous demandez-vous dans un atelier ? Eh bien si nous leur conseillons de porter la Barbe c’est pour ne pas déparer la perfection virile des Forums à venir. Il faut innover, se transformer, tout changer, porter La Barbe que diantre !!!

Un autre de vos ateliers s’intitule "Chef d’entreprise, une responsabilité spirituelle ?" Dans le beau score presque tout masculin du Forum aujourd’hui, la Barbe reconnaît la mâle empreinte de l’organisateur de cet événement, La Tribune, avec un organigramme 100% viril à sa présidence, sa direction de la rédaction, et sa direction adjointe de la rédaction. Quand elle organise un Forum, elle montre un sens aigu des responsabilités, dans le sens où, peu ou prou, elle ne donne la parole qu’à la part virile de l’humanité.

Vous avez raison, et La Barbe vous approuve, innovez mais entre hommes ! innovez sans rien changer en somme ! ou seulement pour parfaire l’ harmonie.

Vous n’atteignez même pas 90 pour cent d’orateurs mâles, Vous pouvez mieux faire ! L’espoir d’un 100 % est permis !
L’Homme est l’avenir de l’Homme.

La Barbe !

La vidéo de l’action c’est ici

Soutenir par un don