LE BON SENS VIRIL A DE L’AVENIR !
La Barbe se réjouit de participer cette année à l’Assemblée générale des actionnaires du Crédit Agricole, une banque qui s’est donné pour ambition de contribuer à l’émergence d’un monde plus éthique et plus juste. Quel bel idéal ! Soyez en sûrs, il est à votre portée ! Avec 100% d’hommes dans son Comité Exécutif, votre banque reste en effet fermement gouvernée. 100% d’hommes aussi au Comité de Direction ! Avec 13 hommes sur 13 membres, ce fringant organe plein d’une vigueur toute masculine nous émeut et nous transporte.
La Barbe s’inquiète cependant de la féminisation rampante de votre Conseil d’Administration. Plus que 71% d’hommes !
Jean-Marie, Dominique, Philippe, Noël, Gérard, Patrick, Jean-Louis, Xavier, Bernard, Michel, Christian, Christian, François, Xavier, Daniel, vous continuez à porter haut les mâles valeurs de l’institution que vous servez. Car vous êtes sans doute aussi les rescapés méritants d’une loi scélérate sur les quotas qui a décimé vos semblables !
71% d’hommes ! 71% seulement !
Messieurs, la Barbe compte sur vous : ne vous laissez pas distraire par les sirènes de la parité. La juste suprématie des hommes dans l’économie et les affaires est la seule réponse qui vaille à la crise qui nous frappe.
L’avenir est au bon sens viril, ne l’oubliez pas.