AVEC CARREFOUR LES BARBES POSITIVENT !
17 hommes occupent les 18 places du Comité directoire et du Comité de surveillance du groupe : on pourrait bêtement se réjouir de la majorité écrasante, voire hégémonique, des hommes dans les instances de décisions, mais cela risquerait de nous cacher le danger que représente l’absence d’unanimité masculine à la tête de l’entreprise !
En effet, une femme, Anne-Claire Taittinger, également membre du directoire du groupe Taittinger et ancienne présidente de Baccarat, siège aux côtés de ces hommes. Son goût du pouvoir semble indubitable, et sa présence porte l’ombre des dérives féministes au tableau autrement parfait de la direction du groupe.
Aujourd’hui elle est encore isolée, mais demain elle pourrait être rejointe par d’autres ; imaginez alors l’allure de vos instances décisionnaires.
José Luis, Gilles, Guy, Thierry, Javier, José Maria, Jacques, Robert, Bernard, Amaury, René, José-Luis, René, Jean-Martin, Pierre-Jean, Sébastien et Nicolas : nous comptons sur vous !
Cette assemblée générale des actionnaires est l’occasion de prendre la mesure du danger : non à la féminisation de la société !
HALTE A LA FEMINISATION DES INSTANCES DIRIGEANTES !