En ce beau jour de novembre 2008, nous célébrons ensemble les hommes qui font prospérer notre économie et leur patrimoine.
Cette année encore, nous apprécions la liste des lauréats des BFM Awards. "On ne change pas une équipe qui gagne !" dit l’adage. Il eut été périlleux en effet, en ces temps de crise, alors que la sensibilité des marchés financiers est à son paroxysme, de confier les rênes de l’économie à plus de femmes qu’il ne se doit.
Les membres du jury, Alain, Guillaume, Philippe, Hedwige, Fabrice, Philippe, Emmanuel, Erik, Yves Philippe et Marc ont su faire preuve de pragmatisme.
Nous félicitons donc de nouveaux les lauréats de BFM Awards qui sauront porter haut les viriles insignes de notre beau pays. Les aléas de la conjoncture n’ont pas ébranlé leur sens des valeurs. Ils feront prospérer, n’en doutons pas, nos entreprises, et nos foyers.
Mais enfin ! Pourquoi une femmes dans le jury ? Quelle misère a pu justifier qu’on glisse un ver dans ce beau fruit ? BFM Awards est en danger, car la pente est glissante : et si la gangrène gagnait les salles des marchés ! La Barbe tient à alerter les représentants des milieux d’affaires qu’elles croyait à l’abri de la féminisation de notre société.
Messieurs, quand la tempête fait rage, il n’est pas temps de lâcher la barre ! Reprenez-vous !
La Barbe !