Actions !

Les Matinales de la Disruption de la Tribune 05/09/2017

Les matimâles de la disruption 05 09 2017 Matinales de la Disruption : Aux grands mâles, les grands mots ! Messieurs, Messieurs, Messieurs, Messieurs, Messieurs, Messieurs, Six fois Messieurs (...)

Lire la suite

  • Printemps de l’économie au CNAM 22/03/2017

    #PRECO17 sur 145 invités, 108 sont des hommes 88 des 113 intervenants sont des hommes 3 allocutions sur 4 sont faites par des hommes 16 des 27 animateurs sont des hommes 1 dessinateur, 1 H
    Cela méritait bien des félicitations en personne !
    Mercredi 22 Mars 2017. Printemps de l’Economie, que les (...)

  • (Video) Violences contre les militantes de La Barbe lors d’un colloque pro colonial à l’Ecole militaire

    En prévision des discours et attitudes racistes et sexistes qui s’y manifesteraient, et des 12 hommes sur 13 intervenants, quatre activistes du collectif féministe La Barbe sont intervenues au colloque “Bigeard et l’Indochine”, organisé par la Fondation Général Bigeard à l’Ecole militaire le samedi 26 (...)

  • Forum CNAM-Changeons le monde, restons entre hommes 09/11/2016

    Prévue de longue date, cette action de la Barbe ne pouvait pas mieux tomber : "Messieurs, c’est avec une émotion particulière que nous venons aujourd’hui saluer la résistance du patriarcat et de la domination masculine. Vous avez cette nuit remporté une magnifique victoire outre-Atlantique, et La (...)

  • Forum Citadins et Citoyens de Libération au BHV, 25/09/2016

    15 intervenants, 14 hommes ! La Barbe ne pouvait manquer de saluer personnellement le journal Libération et le BHV pour leur forum exemplaire.
    Contexte :
    "A l’occasion de l’anniversaire historique des 160 Ans du BHV MARAIS, la Rédaction de Libération et le Grand Magasin Parisien organisent un (...)

  • #noschampions- La FNAC Livres

    Quelle formidable séance de signature ! La Barbe félicite La Fnac pour sa rentrée littéraire qui affirme fièrement que la littérature est un art exclusivement masculin mais sait quand-même se montrer magnanime en laissant un discret strapontin à une illustratrice.
    Les chiffres :
    3 jours de signature (...)

Soutenir par un don